Site Overlay

Lettrage de véhicule

Vous voulez utiliser votre voiture comme un espace publicitaire ou simplement l’embellir ? Alors profitez dès maintenant de nos offres.

Lettrage sur la Côte-de-Beaupré

Qu’il s’agisse d’attirer l’attention sur votre entreprise, de faire de la publicité pour votre événement, d’arborer le logo de votre groupe préféré ou simplement de créer un élément de design pour un look individuel sur la route.

L’une des utilisations les plus fréquentes des adhésifs est leur application sur les véhicules, qu’il s’agisse de camionnettes, de camions, de voitures ou de motos. Sur les véhicules, il est possible d’appliquer des adhésifs à base blanche (polymères ou monomères) ou des adhésifs à base transparente. En prenant soin de demander l’application d’un filtre de protection. De cette façon, vous augmenterez considérablement la durée de l’autocollant. Un autre adhésif largement utilisé est le vinyle coulé. Ce matériau s’adapte en effet parfaitement aux surfaces courbes car il est ultra-conformable. Il est donc facile à appliquer et évite la formation de bulles d’air disgracieuses, même en correspondance avec les courbes de la carrosserie. Il est également très résistant aux intempéries, à la corrosion « mécanique » et aux rayons UV. Ainsi, bien que votre véhicule soit, comme tout autre véhicule, exposé aux intempéries pendant de longues périodes, l’adhésif coulé garantit une durabilité à moyen terme. Si, en revanche, l’autocollant doit être appliqué sur une vitre de véhicule, il est particulièrement conseillé d’utiliser du vinyle, c’est-à-dire un autocollant microperforé qui permet d’afficher le message sur une seule face. À l’extérieur, les graphiques imprimés seront visibles tandis qu’à l’intérieur, l’environnement restera neutre. Sa structure micro-perforée laisse également passer un minimum de lumière. Il s’agit d’un matériau innovant qui connaît depuis peu un grand succès. L’impression est toujours en couleur.